MATCHS U15

mardi 17 février 2015
par  Christopher Haas
popularité : 7%

 U15A : 4ème Journée PH

 

Creil 2 - 0 PONT

 

Composition : Maupin - Lesueur - Marandeau - Tsini - Flamant - Aberbour - Pierrot - Parmier - Marie Claire - Verdeau - Gousseau - Elemary - Letendard

Buts Creil  : 34’-40’

 

Notre prestation d’ensemble a été plus que moyenne, surtout en première période où nous avons été dominé dans l’engagement et où nous concédons des buts sur 2 tirs lointains, signe de notre passivité défensive. Nous aurions pu ouvrir le score en étant plus réaliste sur les rares occasions que nous avons eu.

La seconde période fut bien meilleure, mais notre manque de réalisme et de justesse dans les derniers gestes ne nous ont pas permis de revenir à la marque.

J’espère que ce match n’est qu’un accident de parcours, il faudra retrouver un esprit plus conquérant pour renouer avec la victoire.

Merci à Thierry à la touche, aux joueurs blessés d’être venus encourager leur coéquipiers, et aux parents toujours assidus.

 

U15B : 4ème Journée 1ère Division

 

 Longueil Annel 2-1 PONT B

 

Composition : Michot - Cartier -Gondre - Dignocourt - Catois - Dumoulin - Roques - Ait Aissa - Womba - Badji - Esdelvet - Legrand - Lamy - Zouaoui

 

But Longueil-Annel (22’,78’)

Buts Pont : Roques (75’)

 

Résumé :

 

Beaucoup de choses à dire sur ce match ! D’abord il faut signaler qu’on a eu le droit à un très beau match de foot entre 2 équipes allant au bout de leur force pour obtenir un résultat. Cette équipe de Longueil ayant des individualités très bonnes nous avons répondu par un collectif très fort , nous prenons le 1er but alors que nous étions sur un temps fort et le score ne bouge pas jusqu’à la mi temps. Après avoir eu des occasions d’égaliser à plusieurs reprises nous y parvenons enfin sur un coup franc direct contré par un adversaire , mais un énième corner aura eu raison de nous. Cruel car l’investissement a été total et nous étions pas loin de réaliser le hold up qui s’est finalement retourné contre nous.

 

Le réalisme a été la clé du match, sur le résumé de la semaine dernière, nous avions montré déjà des lacunes à ce sujet.

 

Je tiens à donner tous mes encouragements aux joueurs car ils se sont surpassés, le travail paye toujours et bientôt nous serons capable de gagner ces matchs là, il faut donc rester attentif et travailler durant les séances.

 

Merci aux parents qui nous ont encouragé jusqu’au bout et à Fabien le papa de Mathieu pour la touche .


Commentaires

Annonces

LES PARTENAIRES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Agenda

<<

2016

>>

<<

Décembre

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir d'ici la fin du mois

Météo

Ville(FRXX3503)

Conditions météo à 0h0
par weather.com®

Inconnu

°C


Inconnu
  • Vent :  km/h - N/D
  • Pression :  mbar tendance symbole
Prévisions >>