Résultats Séniors du week-end

lundi 23 février 2015
par  Sébastien Ferron
popularité : 5%

Séniors A :

US Buire Hirson - US Pont : 3-5 (1-4)

 

Composition : Hajji - Tiebro - Benyounes - Savangsy - Louis (c) - Guerrier - Nser - Charles Donatien - Bontems - Sinna - Achour - Cherfi - Eddam - Laurent

 

Buts : Achour (9’ et 40’), Bontems (21’), csc (45’), Laurent (84’) pour l’US Pont, buts à la 44’, 49’ et 52’ pour l’US Buire-Hirson

 

Commentaire :

Après une préparation de 2 mois, où se sont succédées 14 séances d’entraînements et 9 matches amicaux, il était enfin temps de retrouver la réalité et ces matchs à enjeux.

Sur un terrain à la limite du praticable, les joueurs ont fait preuve de réalisme afin de convertir les occasions créées, ce que nous ne parvenions pas à faire avant la trêve.

Mais, sur cette rencontre nous avons perdus de notre solidité défensive et par la même occasion, nous ne sommes plus la meilleure défense du groupe.

Nous nous devons d’être plus performants dans la maîtrise de nos matchs en faisant preuve de plus de sérénité surtout lorsque nous avons le match en main en menant par 3 buts d’avance à la mi-temps.

Bravo à l’équipe C qui conforte sa place de leader en battant sont dauphin l’USM Senlis !

 

SA - SN

 

Séniors B :

US Pont - AC Grandvilliers : 1-4 (0-2)

 

Composition : Weiss - Beaufort - Zig - Pariset - Lesueur - Bodchon - Galantine - Pavius - Groux - Bariol C. - Ribeiro - Nicoué - Ben Drourhi - Yassine

 

Buts : Ribeiro (50’) pour l’US Pont, buts à la 22’, 38’, 46’ et 75’ pour l’AC Grandvilliers

 

Commentaire :

Comme d’habitude, nous payons le prix fort de nos erreurs collectives et/ou individuelles face à un adversaire bien regroupé et qui a exploité celles-ci. Le groupe doit prendre conscience que nous jouons le maintien et donc avoir l’attitude qui va avec pour prendre des points au plus vite.

 

LB

Séniors C :

US Pont - USM Senlis C : 2-1

 

Composition : Dietz - Baszczowski - Rodrigues - Ntima - Gueye - Petitalot - Burette - Payet - Devanlay - Salah - Marchand - Sow - Thiam - Bariol M.

 

Buts : Marchand (42’) et Bariol M. (52’) pour l’US Pont, but à la 87’ pour l’USM Senlis C

 

Commentaire :

Bravo à l’ensemble du groupe pour cette belle victoire contre notre dauphin. Les circonstances étaient loin de nous être favorables. Une cascade d’absents de blessés, de malades et certains au dernier moment. Il a fallu composer avec tout ça que ce soit en B et en C (Merci Ludo de ne pas nous avoir trop dépouillé). Malgré tout, les joueurs ont fait preuve d’une envie et d’une combativité exemplaire. Nous avons été solides défensivement mais malheureusement pas assez efficaces offensivement. On aurait dû tuer le match à plusieurs reprises en 2nde période avec plusieurs balles de 3-0.

On se retrouve avec 5 points d’avance sur notre adversaire du jour, 6 sur Montlévêque et 7 sur Coye. Cependant, rien n’est acquis et il faudra batailler sur tous les matches pour arriver à nos objectifs.

Mention spéciale à Romuald qui nous a dépanné au dernier moment dans les buts et qui a fait les 2-3 arrêts qu’il fallait. Et aussi à tous ceux qui sont montés en B et qui malheureusement ne pourront pas jouer le match de Coupe dimanche prochain : Geoffroy, Réda, Cédric … et Clément qui s’est blessé sur ce match. Il faudra se qualifier aussi pour eux dimanche prochain. Merci encore à tous nos supporters pour leur soutien inconditionnel.

Tout cela fait partie de l’état d’esprit qui nous permet d’avancer.

 

SF

 


Commentaires

Annonces

LES PARTENAIRES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Agenda

<<

2016

>>

<<

Décembre

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir d'ici la fin du mois

Météo

Ville(FRXX3503)

Conditions météo à 0h0
par weather.com®

Inconnu

°C


Inconnu
  • Vent :  km/h - N/D
  • Pression :  mbar tendance symbole
Prévisions >>