Résultats Séniors du week-end

lundi 26 octobre 2015
par  Sébastien Ferron
popularité : 1%

Séniors A :

US Saint Maximin - US Pont - : 1-2 (0-2)

Composition : Hajji - Zig - Fastiggi - Yatera - Louis(c) - Sinna - Achour - Bontems - Groux - Diémé - Savangsy - Charles Donatien - Cherfi - Lesueur

 

Buts : Bontems (15’) et Zig (18’) pour l’US Pont, but à la 86’ pour l’US Saint Maximin

 

Commentaire :

La confirmation attendue a eu lieu et pour cela il faut féliciter les joueurs qui ont réalisé une prestation de haut niveau. Mais nous aurions dû nous faciliter la rencontre vu le nombre d’occasions nettes créées et que nous n’avons pas converties ainsi que quelques prises de risques à gommer surtout face à un adversaire de qualité qui n’a rien lâché jusqu’au coup de sifflet final. 

Une confirmation en appelant une autre, nous devons maintenant préparer au mieux la réception de Montdidier afin de continuer notre série positive ! 

Bravo aux 3 équipes, staff, joueurs et dirigeants pour le triplé du week-end.

 

SA - SN 

Séniors B :

Pont - Crevecoeur : 3-1 (1-0)

Composition : Famin - Lavergne - Desprolet - Benyounes - Diallo - Destombes - Chitou - Carole - Devanlay - Burette - Colin - Neuville - Bouaziz - Tiebro

 

Buts : Benyounes (28’), Carole (50’) et Destombes (78’) pour l’US Pont ; but à la 48’ pour l’US Crèvecoeur 

 

Commentaire :

Bravo au groupe pour cette 1ère victoire. Nous avons manqué d’efficacité pour creuser l’écart en 1ère période et comme le scénario est prévisible dans ces cas-là, l’adversaire revient et on encaisse donc un but en tout début de 2ème mi-temps. Mais nous avons su repartir de l’avant et reprendre l’avantage rapidement. Après nous avons été solidaires et fait bloc pour conserver puis aggraver le score sur nos situations en contre.

Gardons un état d’esprit collectif irréprochable et une efficacité plus importante car ce sont là les ingrédients indispensables de nos prochains succès.

Merci aux dirigeants et personnes présentes pour leur aide et bravo le staff pour le triplé :-)

 

CH

Séniors C :

US Pont C - AS Lacroix St-Ouen : 1-0

Composition : Weiss - Thiam - Petitalot - Romain - Malvé - Baszczowski - Bariol M. - Galantine - Pedri Stocco - Salah - Bariol C. - Duquesne - Fourdraine - Playez

 

Buts : Pedri Stocco (31’) pour l’US Pont

 

Commentaire :

Le football est tout de même très paradoxal, c’est notre plus mauvais match depuis le début de la saison mais à l’inverse des précédents, il se solde par une victoire. On ne retiendra que ça de ce match ainsi que le fait de ne pas avoir pris de but. L’intervention de Nicolas en fin de match est même aussi importante que le but qu’on marque, elle nous permet de garder notre avantage et de remporter ce match. Cela ne m’empêchera pas de penser qu’on doit être à l’abri bien avant si on fait ce qu’il faut, c’est-à-dire en mettant plus de rythme et de mouvement et en étant bien plus efficace offensivement.

Premier triplé séniors cette saison, cela fait du bien !!!

 

 

SF


Commentaires

mardi 27 octobre 2015 à 06h09

Bravo aux 3 équipes seniors et à tout le staf. Félicitations.

Annonces

LES PARTENAIRES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Agenda

<<

2016

>>

<<

Décembre

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir d'ici la fin du mois

Météo

Ville(FRXX3503)

Conditions météo à 0h0
par weather.com®

Inconnu

°C


Inconnu
  • Vent :  km/h - N/D
  • Pression :  mbar tendance symbole
Prévisions >>