Résultats Séniors du week-end

lundi 14 décembre 2015
par  Sébastien Ferron
popularité : 6%

 

Séniors A :

US Pont - CS Liancourt : 1-1 (1-0)

Composition : Hajji - Benyounes - Fastiggi - Yatéra - Lesueur - Sinna - Achour - Bontems - Groux(c) - Diémé - Charles Donatien - Burette - Cherfi - Zig 


Buts : Groux (26’) pour l’US Pont, but à la 60’ pour le CS Liancourt


Commentaire :

Nous clôturons cette 1ère partie de saison par notre 1er match nul. Dans une rencontre animée et très rythmée, face à un adversaire de grande qualité et qui n’a pas fermé le jeu, nous n’avons pas été capables de l’emporter. Et ce malgré deux poteaux en fin de rencontre. Comme certains le disent “quand on ne peut pas le gagner, il ne faut pas le perdre” en ce sens les joueurs ont fait preuve de solidité, mais avec plus de justesse technique et de lucidité dans le dernier geste, nous l’aurions emporté et conservé la 1ère place.

Le bilan reste positif pour l’atteinte de notre OBJECTIF avec 6 victoires - 1 nul et 3 défaites.

Il nous faudra sur les 12 matches restants être encore plus réguliers et se rapprocher du 100% individuellement pour que le collectif soit encore meilleur !


SA - SN 


Séniors B :

CS Liancourt B - US Pont B : 4-0 (0-0)

 

Composition : Famin - Chitou - Girard Desprolet - Lavergne - Destombes - Pariset - Canzonieri - Carole - Devanlay - Salah - Ribiero - Galantine - Wcisclo

 

Buts : buts aux 70’, 79’, 85’, 88’ pour CS Liancourt B

Commentaire :

En jouant à notre réel niveau que 20 minutes (en début de 2ème période), il est très difficile de pouvoir gagner un match surtout quand on est pas efficace. A défaut, il faut savoir rester en bloc pour ne pas le perdre, et les efforts étaient trop désorganisés pour espérer mieux… C’est très décevant surtout par rapport à nos derniers matchs qui étaient de bien meilleure facture.

Bilan 10 matches : 2 victoires - 3 nuls et 5 défaites… Un nouveau championnat de 12 matches débutera en 2016, soyons prêts.

 

CH

Séniors C :

AS Silly le Long - US Pont C : 1-2 (0-0)

Composition : Weiss - Thiam - Playez - Neuville - Gueye - Baszczowski - Bariol M. - Petitalot - Pedri Stocco - Trzaska - Boskov - Bariol T. - Bariol C. - Beaufort

 

Buts : Petitalot (50’) et Bariol C. (70’) pour l’US Pont, but à la 81’ (sp) pour l’AS Silly le Long

 

Commentaire :

Bravo au groupe qui a su bonifier la victoire de la semaine dernière à domicile contre Verneuil. On a assisté à un match très engagé sur un terrain compliqué. Alors même si du point de vue footballistique cela n’a pas toujours été très beau, les joueurs ont su être efficaces offensivement et défensivement pour l’emporter face à une très bonne équipe de Silly le Long. C’est la victoire d’un groupe qui n’a rien lâché.

Bilan de cette première partie de saison, nous sommes 4ème dans ce championnat très serré avec 5 victoires, 2 nuls et 3 défaites.

Place à la trêve, un nouveau championnat démarrera au mois de février. Il faudra bien se préparer et montrer le même état d’esprit lors de la 2ème partie de la saison.

 

SF

 


Commentaires

Annonces

LES PARTENAIRES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Agenda

<<

2016

>>

<<

Décembre

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir d'ici la fin du mois

Météo

Ville(FRXX3503)

Conditions météo à 0h0
par weather.com®

Inconnu

°C


Inconnu
  • Vent :  km/h - N/D
  • Pression :  mbar tendance symbole
Prévisions >>