Résultats Séniors du week-end

lundi 21 mars 2016
par  Sébastien Ferron
popularité : 2%

Séniors A :

US Pont - US St-Maximin : 2-1

Composition : Hajji - Charles Donatien - Lesueur - Yatéra - Louis (c) - Sinna - Achour - Diop - Burette - Diémé - Zig - Bontems - Groux - Ribeiro

 

Buts : Diémé (43’) et Groux (90’+2) pour l’US Pont, but à la 8’ pour l’US St-Maximin

 

Commentaire :

Cette victoire nous permet de reprendre la 1ère place du groupe, en ce sens bravo aux joueurs qui ont su “cette fois” saisir l’opportunité...

Le contenu du match fut de bonne facture, la patience ainsi que la gestion des émotions de la part du groupe nous a permis de l’emporter dans le temps additionnel !

Prochain rendez vous Lundi 28 mars 2016 pour notre 8ème de finale de coupe de l’Oise à Grandvilliers.

 

SA - SN 

Séniors B :

US Crèvecoeur - US Pont B : 0-2 (0-1)

Composition : Famin - Tiebro - Chitou - Benyounes - Savangsy - Pariset - Cherfi - Destombes - Devanlay - Cochet - Eddam - Beaufort - Bodchon - Haas

 

Buts : Destombes (16’) et Haas (90’) pour l’US Pont

 

Commentaire :

Nous nous sommes rendus le match compliqué en ne marquant pas nos situations favorables. Et, souvent dans ces cas-là, on est mis en danger car l’adversaire y croit, c’est le scénario du match. Malgré un contenu décevant, surtout dans les derniers choix, l’état d’esprit du groupe est à souligner et la victoire méritée.

Bravo aux joueurs pour ce 1er clean sheet, qui nous permet d’enchaîner une deuxième victoire consécutive et de rester sur 3 matches invaincus...A confirmer cette dynamique dans 15 jours avec la réception de Cires.

 

CH

Séniors C :

AS Lacroix St-Ouen - US Pont C : 0-3

Composition : Romain A. - Playez - Petitalot - Neuville - Gueye - Baszczowski - Marandeau - Fourdraine - Bariol C. - Salah - Bendrbourhi - Thiam - Romain K. - Marchand

 

Buts : Salah (13’, sp), Baszczowski (21’), Bendrhourhi (87’) pour l’US Pont

 

Commentaire :

Bravo au groupe pour cette victoire.

Malgré les conditions, la préparation d’avant-match et l’état du terrain, nous faisons une bonne entame et menons rapidement 2-0. On fait une 1ère mi-temps globalement bien maîtrisée. La 2nde période fut tout autre. Alors qu’on doit être capable de se rendre le match encore plus facile, on s’est mis au niveau de nos adversaires. Et même si ceux-ci n’ont pas été dangereux, nous avons cruellement manqué de justesse, que ce soit dans les choix ou techniquement, de vitesse et de simplicité.

Les résultats du jour nous permettent de nous rapprocher de la 2ème place. Il faudra poursuivre sur cette dynamique en étant plus constant sur l’ensemble du match.

Un merci à Alexis qui a joué dans les buts ce week-end (clean sheet !) et surtout une grosse pensée pour Jonathan qui s’est blessé au genou lors de ce match.

 

SF

 

 


Commentaires

Annonces

LES PARTENAIRES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Agenda

<<

2016

>>

<<

Décembre

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir d'ici la fin du mois

Météo

Ville(FRXX3503)

Conditions météo à 0h0
par weather.com®

Inconnu

°C


Inconnu
  • Vent :  km/h - N/D
  • Pression :  mbar tendance symbole
Prévisions >>