Résumé U18 du week-end

lundi 3 octobre 2016
par  Romain Pigeon
popularité : 2%

U18 LIGUE :

US Pont - Arsenal : 2-0 (8-0)

Composition : Maupin O (cap) – Sanogo – Gousseau – Bartholome - Soulie Courcelles – Lefevre – M’Bala – Maupin N Dosiere – Roseiller  Banc : Oudin – Guillemont - Gladieux

Buts  : Roseiller (40’) , M’Bala (45’) , Dosiere (50’) , Gladieux (62’) (74’), Bartholomé (67’), Gousseau (79’), CSC (83’) pour l’US Pont

Avertissement : Maupin (87’) pour l’US Pont, 34’ pour Arsenal

Commentaire :

Un match quasi complet.

Une première période avec une belle intensité de la part de nos joueurs qui étouffent l’équipe adverse avec un gros temps de jeux de quasiment 35 minutes, on se procure de très belles occasions mais le premier but fut long à venir, on a même 5 minutes de flottement, qui débouche sur 2 occasions pour Arsenal.

L’équipe se reprend et ouvre le score et juste avant le coup de sifflet de monsieur l’arbitre, on double la mise.

Repartie en trombe, notre équipe est sur un rythme bien trop différent de l’adversaire, et l’addition se corse après le 3eme but, l’équipe adverse rend les armes et cela tourne à la correction.

Bravo aux joueurs pour l’état d’esprit en net amélioration, il faut respecter les adversaires et si nous pouvons en  mettre 8, il faut les mettre. Nous avons été sérieux jusqu’au bout, mis à part le petit temps faible qui a été moyennement géré entre la 35’ et la 40’ et notre incapacité à marquer dans les 30’ après un gros temps fort.

La copie est très propre, il faut continuer dans ce sens, car c’est le seul chemin qui nous amènera vers nos objectifs.

Un grand merci à Jérôme, aux parents et aux supporters

Abdel

 

U18B :

AS Verneuil – US Pont B : 2-3 (1-2)

 Composition : Foucard – Prunier V (cap) – Tanga – Bari – Petit Belenus– Teixeira – Prunier S. – Bousselet Catois - Marandeau  Banc : Mokhfi Wattrelot - Ramtani  

Buts  : Catois (16’, 57’) et Marandeau ( 31’) pour l’US Pont, but à la 44’ et 81’ pour AS Verneuil

Commentaire :

La victoire ne nous échappe pas cette fois ci !

Inspiré comme depuis tous les matchs du début de saison, la 1er demi-heure fut entièrement pontoise, notre équipe installée dans le camp adverse, on se procure pas mal d’occasions et logiquement nous marquons par 2 fois.

Alors que les débat se rééquilibrent, notamment avec leurs attaquants rapides, nous avons un pénalty juste avant la mi-temps pour déjà tuer le match...Raté le gardien fait même une double parade et c’est même eux qui réduisent le score avant la mi-temps.

La seconde mi-temps fut bien décevante et même si j’ai mis longtemps à trouver la bonne formule avec de nombreux changements de joueurs, c’est la quasi totalité de l’équipe qui flanche physiquement et tactiquement, notre défense ne ressort plus, l’écart entre nos lignes est immense, la notion de bloc a disparu.

Contre le cours du jeu nous parvenons à marquer (et à souffler par la même occasion) un troisième but grâce à un coup de pied arrêté, l’adversaire pousse et à donner le bâton pour se faire battre, il marque un second but mais ne parvient plus à être dangereux sur la fin de rencontre.

Merci à Corentin Roseiller pour la touche, merci aux parents et joueurs, et une attention particulière au coach et ami Abdel venu nous aider ce matin !

 

Kévin

 


Commentaires

Annonces

LES PARTENAIRES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Agenda

<<

2016

>>

<<

Décembre

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir d'ici la fin du mois

Météo

Ville(FRXX3503)

Conditions météo à 0h0
par weather.com®

Inconnu

°C


Inconnu
  • Vent :  km/h - N/D
  • Pression :  mbar tendance symbole
Prévisions >>